La catastrophe est un événement qui doit se comprendre dans sa globalité. Comprendre les origines et y répondre. Traiter au mieux l’événement qui arrive et ses conséquences humaines, matérielles et l’environnement.

La fondation propose une solution pour gérer et sortir de la catastrophe et permettre la reprise et l’émergence d’une nouvelle économie.

La fondation propose de développer les services Blue Life de HSS (Humain Security and Survival system).

L’objectifs est de développer des services pour les citoyens qui intègre tous les types de catastrophe, épidémies, inondations, nucléaire, météo, etc et qui propose une interaction par rapport à l’endroit et à la situation précise et qui dépend du type de catastrophe.

Comment vit-on un catastrophe qui arrive, comment peut-on l’éviter ?

Par où faut-il aller ?

Pour chaque type de catastrophe, il y a un module, chaque module va créer une carte dynamique qui montre l’évolution de catastrophe, grâce à géolocalisation, les citoyens seront alertés pour l’éviter et recevront de manière anonyme les informations nécessaires.

L’entraide est au coeur du projet, l’application offrira un bouton d’urgence, utilisé pour prévenir, quand on est en grand danger, en extrême urgence.

Cette fonction permet alors de prévenir les personnes prêtent à l’entraide, les personnes proches pour agir, elles recevront la localisation exacte. Cette fonction serait utilisée pour les inondations, pour les feux, et même dans les situations de la vie de tous les jours.

Découvrez plus sur le service HSS Life with Corona